Comment écrire Des Blagues Pour KVN

Table des matières:

Comment écrire Des Blagues Pour KVN
Comment écrire Des Blagues Pour KVN

Vidéo: Comment écrire Des Blagues Pour KVN

Отличия серверных жестких дисков от десктопных
Vidéo: Blagues courtes pour mourir de rire! 2023, Janvier
Anonim

Dans presque toutes les écoles ou universités, parmi les cercles amateurs, vous pouvez trouver le Club Joyeux et Débrouillard. Ce club a acquis une grande popularité. Ce phénomène n'est pas surprenant, car c'est avec son aide que vous pouvez passer votre temps libre de manière intéressante. Pour devenir membre de l'équipe KVN, vous devez être capable d'écrire des blagues. Alors, comment écrivez-vous des blagues pour KVN ?

Comment écrire des blagues pour KVN
Comment écrire des blagues pour KVN

Il est nécessaire

Papier, stylo, équipe

Instructions

Étape 1

Pour écrire des blagues, vous devez non seulement avoir le sens de l'humour, mais aussi une certaine expérience, afin de ne pas écrire des "accordéons à boutons". Vous pouvez écrire de différentes manières. Par exemple, une équipe choisit plusieurs auteurs qui écriront des blagues, mais d'autres membres de l'équipe se produiront sur scène. Cette méthode a ses moins et ses plus. Le plus réside dans la division du travail, c'est-à-dire que pendant que les auteurs écrivent des blagues, le reste est gratuit. Cependant, il y a aussi un inconvénient. L'auteur met dans sa blague un sens particulier que lui seul peut vraiment transmettre. Mais lorsque vous participez à KVN, vous devez comprendre que beaucoup dépend de l'intonation avec laquelle la blague est prononcée.

Étape 2

Il est fortement recommandé avant la représentation, ou mieux immédiatement après avoir écrit une blague, de vérifier s'il n'y a pas de plagiat en utilisant Internet afin de vous protéger de l'embarras lors de la représentation. Habituellement, avant la représentation elle-même, des courses générales sont organisées, auxquelles assistent des représentants expérimentés du mouvement KVN, qui peuvent signaler des accordéons à boutons ou des blagues sans intérêt. Premièrement, juste avant le spectacle, vérifiez vos blagues en saisissant une partie de leur texte dans un moteur de recherche. Ce sera une assurance complémentaire.

Étape 3

Il existe de nombreuses méthodes différentes pour écrire des blagues. Il est à noter que vous ne devez en aucun cas essayer d'utiliser d'autres blagues pour en écrire une nouvelle. Ce sera du plagiat, même caché. Il est également fortement déconseillé de lire ou d'écouter les blagues des autres équipes avant d'écrire, car vous ne remarquerez tout simplement pas comment vous utilisez la technique ou la blague de quelqu'un d'autre dans votre travail.

Étape 4

L'une des techniques d'écriture de blagues les plus courantes est le brainstorming. Elle est réalisée par toute l'équipe. Tout le monde s'assoit à une table avec des stylos et des feuilles de papier. En cinq à dix minutes, chacun écrit ce qu'il pense être drôle ou inhabituel. Après le temps spécifié, les feuilles sont transférées en cercle. La personne suivante lit ce qui a été écrit par un ami et finalise la blague, c'est-à-dire l'écrit dans ses propres mots ou ajoute le texte manquant. Vous pouvez donc passer les feuilles autant de fois que vous le souhaitez. Cependant, vous ne devez pas en faire trop, sinon les blagues seront trop chargées d'informations.

Étape 5

La question la plus courante lors de la rédaction de blagues est de savoir sur quoi écrire ? Tout, tout ce qui vous vient à l'esprit. Dans le même temps, vous devez essayer de faire comprendre le sens de la blague au plus grand nombre de personnes possible. Aussi, ne proposez pas de blagues spécifiques ou de blagues avec un sens caché. Vous pouvez opter pour une petite astuce. Les équipes savent généralement à peu près dans quel type de public elles devront se produire. Par conséquent, vous pouvez écrire des blagues sur cette base. Le brainstorming peut être modifié. Par exemple, attribuez un sujet sur lequel écrire des blagues. Ou demandez à chacun d'écrire des thèses ou des situations amusantes, qu'ils assemblent ensuite et discutent avec toute l'équipe.

Populaire par sujet

How To Write Jokes For KVN

Table of contents:

How To Write Jokes For KVN
How To Write Jokes For KVN

Video: How To Write Jokes For KVN

Video: How to Write "Genius" Jokes 2022, December
Anonim

In almost every school or university, among the amateur circles, you can find the Cheerful and Resourceful Club. This club has gained widespread popularity. This phenomenon is not surprising, because it is with its help that you can spend your leisure time in an interesting way. In order to become a member of the KVN team, you must be able to write jokes. So how do you write jokes for KVN?

How to write jokes for KVN
How to write jokes for KVN

It is necessary

Paper, pen, team

Instructions

Step 1

To write jokes, you need to have not only a sense of humor, but also some experience, so as not to write "button accordions". You can write in different ways. For example, a team chooses several authors who will write jokes, but other team members will perform on stage. This method has its minus and plus. The plus lies in the division of labor, that is, while the authors write jokes, the rest are free. However, there is also a disadvantage. The author puts into his joke a special meaning that only he can truly convey. But when you participate in KVN, you need to understand that a lot depends on the intonation with which the joke will be uttered.

Step 2

It is highly recommended before the performance, or better immediately after writing a joke, to check it for plagiarism using the Internet in order to protect yourself from embarrassment at the performance. Usually, before the performance itself, general runs are held, at which experienced representatives of the KVN movement are present, who can point to button accordions or uninteresting jokes. One, just before the speech, check your jokes by entering part of their text into a search engine. This will be additional insurance.

Step 3

There are many different methods for writing jokes. It is worth noting that in no case should you try to use other jokes to write a new one. It will be plagiarism, even if hidden. It is also highly discouraged to read or listen to other teams' jokes before writing, since then you simply will not notice how you use someone else's technique or joke in your work.

Step 4

One of the most common joke writing techniques is brainstorming. It is performed by the whole team. Everyone sits down at a table with pens and sheets of paper. Within five to ten minutes, everyone writes what they think is funny or unusual. After the specified time has elapsed, the sheets are transferred in a circle. The next person reads what a friend wrote and finalizes the joke, that is, either writes it in his own words or adds the missing text. So you can pass the leaves around as many times as you like. However, you must not overdo it, otherwise the jokes will be too loaded with information.

Step 5

The most common question when writing jokes is what to write about? Anything, anything that comes to your mind. At the same time, you need to try to make the meaning of the joke clear to as many people as possible. Also, do not come up with specific jokes or jokes with a hidden meaning. You can go for a little trick. Teams usually know roughly what kind of audience they will have to perform in. Therefore, you can write jokes based on this. Brainstorming can be modified. For example, assign a topic to write jokes on. Or ask everyone to write any theses or funny situations, which they then put together and discuss with the whole team.

Popular by topic