Comment Retrouver Une Personne Disparue

Table des matières:

Comment Retrouver Une Personne Disparue
Comment Retrouver Une Personne Disparue

Vidéo: Comment Retrouver Une Personne Disparue

Отличия серверных жестких дисков от десктопных
Vidéo: Comment retrouver une personne disparue ? 2023, Janvier
Anonim

Et si un être cher a disparu ? Le plus important est de ne pas perdre courage. Dans environ 70 cas sur 100, les gens rentrent chez eux sains et saufs. L'essentiel est de savoir où aller en cas de perte d'êtres chers et que faire.

Comment retrouver une personne disparue
Comment retrouver une personne disparue

Instructions

Étape 1

Contactez le Bureau d'enregistrement des accidents. BRNS est une unité de police en ligne. Les informations nécessaires des hôpitaux, des morgues, des centres d'accueil, de l'Inspection nationale de la circulation et de l'OVD territoriale y sont reçues 24h/24. Obtenant des informations sur la personne disparue, le personnel du Bureau compare sa description avec la base de données existante. Le Bureau enregistre jusqu'à 30 appels par jour. L'aide est fournie gratuitement. La recherche s'arrête dans 2 cas: si une personne disparue a été signalée et si la personne a été déclarée décédée.

Étape 2

Appelez le 03. Il est nécessaire de préciser si la personne disparue a été admise dans l'un des hôpitaux de la ville. Si la personne recherchée était consciente et prononçait son nom, alors cette information était nécessairement enregistrée auprès du service d'ambulance.

Étape 3

Écrivez une déclaration à la police. Pour ce faire, vous devez contacter le service de police du lieu de résidence et laisser une déclaration de perte, assurez-vous d'y indiquer vos coordonnées. La demande est acceptée par la personne de service immédiatement, quelle que soit la durée de l'absence de la personne disparue. Pour accélérer la recherche, il est nécessaire de fournir autant d'informations détaillées que possible sur la personne disparue. Indiquer: signes particuliers (cicatrices, tatouages), signes extérieurs (ce qu'il portait), informations sur les dents (absence, présence de couronnes, etc.), informations sur le cercle social et le mode de vie.

Étape 4

Utilisez les services d'agences de détectives privés. Il peut être intéressant de contacter l'agence immédiatement, sans attendre les résultats de la police. En fait, ils fonctionnent par les mêmes canaux que l'ATS. La seule différence est que les détectives ne sont pas limités en fonds (bien sûr, le client), ont d'énormes connexions et ne sont pas surchargés de paperasse quotidienne. Bien sûr, les services de détectives privés ne sont pas bon marché, mais l'efficacité de la recherche est proche de 70 %. Les recherches ne s'éternisent pas et durent rarement plus d'un an. En règle générale, les employés de l'agence évaluent d'abord la situation: est-il réaliste de trouver une personne. Si votre proche a disparu il y a plus d'un an, il est fort probable que la recherche ne démarre pas.

Étape 5

Interviewez la famille et les amis. Discutez avec les parents et amis de la personne disparue, découvrez les circonstances du jour fatidique. Peut-être que quelqu'un était à ses côtés et pourrait vous donner des informations précieuses.

Étape 6

Distribuez les annonces manquantes. Parfois, cette méthode est assez efficace. Publiez des annonces dans les endroits les plus fréquentés: sur les places, aux arrêts de bus, dans le métro. Dans l'annonce, fournissez une description détaillée de la personne recherchée et des circonstances de la disparition, joignez une photo et indiquez un numéro de téléphone de contact. Peut-être que l'un des passants reconnaîtra la personne disparue et vous informera.

Étape 7

Étudiez Internet. Il existe des sites de recherche entièrement russes, où les informations sur les personnes recherchées par des proches sont constamment mises à jour. Soumettez une annonce avec une description détaillée. Et, probablement, celui que vous recherchez vous contactera lui-même.

Populaire par sujet

How To Find A Missing Person

Table of contents:

How To Find A Missing Person
How To Find A Missing Person

Video: How To Find A Missing Person

Video: How Do I Find a Lost or Missing Person? 2022, December
Anonim

What if a loved one is missing? The most important thing is not to lose heart. In about 70 cases out of 100, people return home safely. The main thing is to know where to go in case of loss of loved ones and what to do.

How to find a missing person
How to find a missing person

Instructions

Step 1

Contact the Accident Registration Bureau. BRNS is an online militia unit. The necessary information from hospitals, morgues, reception centers, the State Traffic Inspectorate and the territorial OVD is received there around the clock. Obtaining information about the missing person, the Bureau staff compare his description with the existing database. The Bureau registers up to 30 calls daily. Help is provided free of charge. The search stops in 2 cases: if a missing person has been reported and if the person has been declared dead.

Step 2

Call 03. It is necessary to clarify whether the missing person was admitted to one of the city's hospitals. If the wanted person was conscious and said his name, then this information was necessarily registered with the ambulance service.

Step 3

Write a statement to the police. To do this, you need to contact the police department at your place of residence and leave a statement of loss, be sure to indicate your contact information in it. The application is accepted by the person on duty immediately, regardless of the duration of the missing person's absence. To speed up the search, it is necessary to provide as much detailed information as possible about the missing person. Indicate: special signs (scars, tattoos), external signs (what he was wearing), information about the teeth (absence, presence of crowns, etc.), information about the social circle and lifestyle.

Step 4

Use the services of private detective agencies. It may be worth contacting the agency immediately, without waiting for results from the police. In fact, they work through the same channels as the ATS. The only difference is that detectives are not constrained in funds (of course, the customer), have huge connections and are not burdened with the daily paperwork. Of course, the services of private detectives are not cheap, but the search efficiency is close to 70%. Searches do not drag out and rarely last longer than a year. As a rule, first, agency employees assess the situation: is it realistic to find a person. If your loved one disappeared more than a year ago, most likely the search does not start.

Step 5

Interview family and friends. Chat with relatives and friends of the missing person, find out the circumstances of the fateful day. Perhaps someone was by his side and could give you valuable information.

Step 6

Distribute missing announcements. Sometimes this method is quite effective. Post ads in places of the greatest traffic: in squares, bus stops, in the metro. In the ad, provide a detailed description of the wanted person and the circumstances of the disappearance, attach a photo and indicate a contact phone number. Perhaps one of the people passing by will recognize the missing person and inform you.

Step 7

Study the internet. There are all-Russian search sites, where information about people who are wanted by loved ones is constantly updated. Submit an ad with a detailed description. And, probably, the one you are looking for will contact you himself.

Popular by topic