Traditions Intéressantes De Différents Pays

Traditions Intéressantes De Différents Pays
Traditions Intéressantes De Différents Pays

Vidéo: Traditions Intéressantes De Différents Pays

Отличия серверных жестких дисков от десктопных
Vidéo: 10 STANDARDS DE BEAUTÉ LES PLUS ÉTRANGES DANS LE MONDE | Lama Faché 2023, Janvier
Anonim

Chaque pays se distingue par sa saveur personnelle et unique. Parfois, des choses qui nous semblent quelque peu folles sont monnaie courante pour un résident d'un autre pays et ne provoquent pas de surprise.

Traditions intéressantes de différents pays
Traditions intéressantes de différents pays

Voici juste les traditions les plus intéressantes de différentes nations.

1. En Chine, ils ont une très mauvaise attitude envers le chiffre 4. Les chinois l'évitent littéralement en tout. Sur les plaques d'immatriculation des voitures, sur les enseignes des magasins et même dans l'ascenseur, dans la liste des étages - ce numéro est introuvable. Tout cela parce que 4 signifie malchance et même mort. Les Chinois prennent la tradition d'éviter ce chiffre très au sérieux.

Image
Image

2. En Inde, il existe une tradition populaire consistant à jeter un enfant du haut d'un immeuble. On pense que cela portera chance au bébé à l'avenir, ainsi que renforcera sa santé et son esprit. Cela semble effrayant, n'est-ce pas? Cependant, tout n'est pas si effrayant. En bas, l'enfant est attrapé par des personnes entraînées.

3. Lorsque vous visitez un Grec, vous ne devriez pas commencer à louer les images, les vases ou d'autres attributs du propriétaire. Le fait est que dans ce cas, le propriétaire devra vous donner cet article, ce qui ne sera probablement pas heureux.

4. Le Kenya a également une tradition inhabituelle. Pour une parfaite compréhension dans la famille, dans un délai d'un mois après le mariage, le mari est obligé de porter des vêtements et accessoires de femmes, ainsi que de faire tout le travail des femmes. On pense que c'est ainsi qu'un homme peut ressentir l'importance du travail et des efforts de sa femme.

5. Au Japon, traditionnellement, il n'est pas d'usage de se serrer la main lors d'une réunion. C'est une mauvaise forme. Il serait beaucoup plus approprié de faire une petite révérence envers l'autre personne.

Image
Image

6. Comment au Danemark pouvez-vous comprendre qu'il y a une personne fêtée dans la maison ? C'est très simple. Il est de coutume pour les résidents de la maison d'accrocher un drapeau à la fenêtre dans de tels cas. Très pratique, vous ne trouvez pas ?

7. Les Thaïlandais détruisent toutes nos notions de funérailles. Là-bas, il est d'usage que le défunt appelle une strip-teaseuse lors de la cérémonie d'adieu. On pense qu'une fille, avec sa danse, envoie le défunt dans un autre monde de bonne humeur.

8. L'attitude envers les fleurs en Chine est exactement le contraire de la nôtre. Ils associent les fleurs fraîches à la mort et les présentent au défunt, car de telles plantes mourront bientôt. Mais les fleurs artificielles, au contraire, sont généralement données aux personnes vivantes pour les vacances, car les fleurs artificielles sont un symbole d'éternité et d'immortalité.

Image
Image

9. Lorsque vous voyagez en Inde, vous ne trouverez probablement pas de papier toilette dans les toilettes. Au lieu de cela, avec une forte probabilité, il y aura un récipient avec de l'eau. On pense que le papier provoque des blocages dans les tuyaux et n'est donc pas pratique.

Image
Image

10. Lors d'une visite chez les Chinois, il est de bon ton de "mâcher" aussi fort que possible. Ce sera une indication claire que vous avez aimé la nourriture. Meilleur éloge pour une hôtesse chinoise.

Populaire par sujet

Interesting Traditions Of Different Countries

Interesting Traditions Of Different Countries
Interesting Traditions Of Different Countries

Video: Interesting Traditions Of Different Countries

Video: 10 Interesting Traditions Around The World That Are Still Practiced Today 2022, December
Anonim

Each country stands out for its personal, unique flavor. Sometimes things that seem somehow wild to us are commonplace for a resident of another country and do not cause surprise.

Interesting traditions of different countries
Interesting traditions of different countries

Here are just the most interesting traditions of different nations.

1. In China, they have a very bad attitude to the number 4. The Chinese avoid it literally in everything. On the license plates of cars, on the signs of shops and even in the elevator, in the list of floors - this number is nowhere to be found. This is all because 4 means bad luck and even death. People in China take the tradition of avoiding this figure quite seriously.

Image
Image

2. In India, there is a popular tradition of throwing a child from a tall building. It is believed that this will bring good luck to the baby in the future, as well as strengthen his health and spirit. Sounds creepy, doesn't it? However, everything is not so scary. Downstairs the child is caught by trained people.

3. When visiting a Greek, you should not start praising paintings, vases or other attributes of the owner. The fact is that in this case, the owner will have to give you this item, which is unlikely to be happy.

4. Kenya also has an unusual tradition. For complete understanding in the family, within a month after the wedding, the husband is obliged to wear women's clothes and accessories, as well as to do all the women's work. It is believed that this is how a man can feel the importance of the work and efforts of his wife.

5. In Japan, traditionally it is not customary to shake hands when meeting. This is bad form. It would be much more appropriate to make a small bow towards the other person.

Image
Image

6. How in Denmark can you understand that there is a birthday person in the house? It's very simple. It is customary for residents of the house to hang a flag out of the window in such cases. Very practical, don't you think?

7. Thais destroy all our notions of funerals. There, it is customary for the deceased to call a stripper during the farewell ceremony. It is believed that a girl, with her dance, sends the deceased to another world in a good mood.

8. The attitude towards flowers in China is exactly the opposite of ours. They associate fresh flowers with death and present them to the deceased, since such plants will soon die. But artificial flowers, on the contrary, are usually given to living people for the holidays, since artificial flowers are a symbol of eternity and immortality.

Image
Image

9. When traveling in India, you most likely will not find toilet paper in the restrooms. Instead of it, with a high probability, there will be a container with water. It is believed that paper causes blockages in pipes and is therefore not practical.

Image
Image

10. When visiting the Chinese, it is considered good form to "chomp" as loudly as possible. This will be a clear indication that you liked the food. Best praise for a Chinese hostess.

Popular by topic